Lancy Orca

| Sujet: [Avis] Projet forum mais choix de contexte difficile Mar 21 Fév - 5:52 | |
| Bonjour, bonsoir Voilà depuis presque une semaine, je me tâte, oui non est ce que j'essaie ou pas... vu que mon idée est des plus farfelues (c'est tout moi ça) J'ai décidé de me lancer! Après tout qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Le soucis qui se pose c'est que j'ai deux idées de contexte et je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux, ce qui motiverait les gens. Donc j'expose ici mes deux idées de contexte, pour justement avoir des avis. A savoir, j'aimerais faire un forum sur la communauté homosexuelle/bisexuelle, donc sans couple hétéro. Je suis consciente que c'est un sujet relativement délicat, car par toujours bien acceuilli. Voici ma première idée, je n'ai pas encore développé. | Spoiler: | | | Forum plus futuriste, après la crise, beaucoup de gouvernement sont tombé sous le coup des révolution. Ce serait des extrémistes au pouvoir mais pas n'importe lesquelles: Des homosexuels. Ils font régné leur loi, persécutent les gens comme on les a persécuté dans le passé, interdisant les rapports hétéro et ont poussé la sciences à trouver une solution pour procréer sans avoir recours aux mères porteuses (en gros les hommes pourraient être enceint). |
C'était une première idée, je crois qu'elle est vraiment bizarre. L'idée suivante:
| Spoiler: | | | Possiblement soit un club de vacances qui n'admet que les homo/bi ou alors une île peut être qui est n'est composé de cela. L'ambiance serait donc moi contraignante, ce serait beaucoup de fiesta, un peu plus libertin comme ambiance ce genre de chose. |
Voilà, je remercie tout les avis. A savoir que, je ne propose pas ce genre de contexte pour me moquer, bien du contraire vu que je suis personnellement bi.
|
|
Lancy Orca

| Sujet: Re: [Avis] Projet forum mais choix de contexte difficile Jeu 23 Fév - 6:40 | |
| Vous pouvez archiver  La décision à été prise, l'idée numéro 2 est celle qui a été choisie |
|
Jersey

Messages: 223 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 25 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: [Avis] Projet forum mais choix de contexte difficile Jeu 23 Fév - 7:00 | |
| Merci  désolé que personne n'est donné son avis avant, mais personnellement le choix numéro 2 était également mon préféré  |
|